Le coffret de câblage structuré métallique WHWS1803 18″ offre un point de distribution centralisé et sécurisé pour la voix, les données, la vidéo, la sécurité et d’autres câbles basse tension.
Sa construction en acier blanc thermolaqué offre davantage d’espace pour les modules et la gestion des câbles, avec un schéma de montage universel et de multiples prédécoupes pour un positionnement flexible des équipements et l’entrée des câbles. Le coffret prend en charge un montage en saillie ou une installation entre des montants en bois espacés de 16″ d’axe à axe.
La porte amovible à charnières peut aussi être fixée en configuration vissée et comprend une serrure avec clés. Idéal pour les maisons, appartements, copropriétés, immeubles résidentiels collectifs et installations de câblage structuré sur mesure.