Le gestionnaire de câbles horizontal unilatéral HCM1901-4 utilise quatre grands anneaux métalliques pour organiser les cordons de brassage sur des racks, armoires et supports muraux standard 19 pouces.
Le panneau 1U en acier noir prend en charge les câbles cuivre, fibre optique, coaxiaux et autres câbles basse tension, tout en orientant les connexions à l’écart des équipements et en réduisant la contrainte sur les câbles. Sa conception à anneaux ouverts offre un accès rapide pour l’installation, le dépannage et les modifications du réseau, et le motif de montage EIA fileté #12-24 prend en charge l’installation standard en rack.
Idéal pour les centres de données, les salles de télécommunications, les locaux réseau et les environnements informatiques commerciaux nécessitant une organisation des câbles simple, durable et accessible.