Cambium Networks La technologie cnWave à 60 GHz permet à Jade Communications de fournir des débits sans fil de plusieurs gigabits au Colorado.

REPOST ARTICLE

Cet article est un repost et est la propriété de

Ajoutez votre texte d'en-tête ici

Le fournisseur de services étend la portée de son réseau pour offrir à Manassa des vitesses sans fil de plusieurs gigabits.

Nœud de distribution 60 GHz cnWave V5000

MANASSA, CO & ROLLING MEADOWS, IL, Nov 02, 2021 - Cambium Networks (NASDAQ : CMBM), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de réseaux sans fil, a annoncé aujourd'hui que Jade Communications offre une connectivité sans fil multi-gigabit dans la ville de Manassa, Colorado, pour desservir les clients professionnels et résidentiels. Le déploiement s'appuie sur la technologie sans fil à ondes millimétriques cnWave 60 GHz de Cambium Networks. Tous les clients de Jade à Manassa peuvent recevoir une bande passante de plus de 500 Mbps et jusqu'à 2 Gbps.

"On dirait que votre équipe vient de mettre au point mon service Internet", déclare un client final après avoir fait passer son service Internet à 60 GHz cnWave. Le test de vitesse pour ce client montre une vitesse de téléchargement de 1 664,27 Mbps et une vitesse d'envoi de 1 653,94 Mbps.

Résultat du test de vitesse de l'abonné

L'infrastructure de réseau distribué utilise l'équipement à large bande sans fil fixe cnWave de 60 GHz de Cambium Networksavec Terragraph, une technologie sans fil gigabit développée par Meta Connectivity pour étendre la capacité de la fibre par voie aérienne.

Vitesse multi-gigabit à partir de 60 GHz cnWave

"Historiquement, nous avons offert à nos clients des services à 50 et 100 Mbps avec la gamme de produits sans fil fixes PMP 450 de Cambium Networks. Cependant, la pandémie a accéléré le rythme de l'innovation", a déclaré Jordan Wehe, directeur marketing de Jade Communications. "La technologie cnWave de Cambium rend l'accès au gigabit plus accessible pour la communauté de Manassa."

Avec le nombre croissant de personnes travaillant à domicile, l'enseignement à distance et l'ajout d'appareils domestiques intelligents, Jade Communications avait besoin de fournir des services symétriques avec un débit en amont plus élevé. Jade Communications, qui compte 4 500 abonnés, a actuellement plus de 65 unités cnWave installées et douze pâtés de maisons recevant des services symétriques à plus haut débit.

" Le nouvel équipement est si rapide ; je n'arrive pas à y croire. J'ai pu effectuer les modifications sur mon iPad et mon Kindle sans effort", a déclaré Ann H., une cliente de Jade Communications à Manassa. "Ce fut une expérience formidable. Nous recommandons de tout cœur Jade pour l'internet et le Wi-Fi."

L'installation du service est également rapide. Jade offre un service à vitesse gigabit le lendemain à tous ses abonnés et prévoit de faire passer un grand nombre de ses utilisateurs à l'équipement cnWave de 60 GHz. Cela permet de soutenir la communauté familiale de Manassa, qui est l'un des comtés du Colorado où les revenus sont les plus faibles.

La technologie sans fil fixe permet à Jade de fournir rapidement un service à ses clients sans avoir à dépenser des milliers de dollars en travaux de construction fastidieux pour l'installation de la fibre optique. Pour Jade, la technologie cnWave 60 GHz réduit considérablement le coût de la fourniture d'un service gigabit par rapport à la fibre optique. De ce fait, Jade peut récupérer le coût de l'installation dans les trois mois suivant l'intégration d'un client. Jade répercute les économies sur ses clients ; leurs abonnés peuvent obtenir la bande passante dont ils ont besoin à un prix abordable.

"Le haut débit sans fil fixe utilisant la bande 60 GHz permet aux fournisseurs de services et aux villes de déployer une connectivité sans fil fixe rentable, à haut débit et multi-gigabit pour leurs utilisateurs", a déclaré Atul Bhatnagar, président et PDG de Cambium Networks. "Nous sommes heureux de reconnaître les efforts de Jade pour fournir des vitesses de plusieurs gigabits à Manassa, dans le Colorado."

Cambium Networks' 60 GHz La technologie sans fil fixe cnWave présente une conception industrielle unique avec orientation automatique du faisceau sur la dernière norme 802.11ay, offrant une capacité fiable de plusieurs gigabits ainsi qu'une faible latence et résilience. La conception robuste du réseau permet à un grand nombre d'utilisateurs de profiter de services gourmands en bande passante, tels que le streaming vidéo, la vidéoconférence, les médias sociaux, le streaming audio, les appels vocaux, etc.

Téléchargez l'étude de cas sur l'installation de Jade Communications ici pour en savoir plus.

Le portefeuille complet de solutions de tissus sans fil deCambium Networksest disponible par le biais de son réseau mondial de partenaires. L'entreprise a expédié plus de 10 millions de radios et célèbre sa Décennie d'excellence au cours de ses 10 premières années d'existence.

À propos de Jade Communications
Jade Communications est un fournisseur de services Internet primé dans le sud du Colorado. Jade crée la magie de l'Internet en fournissant une technologie Gig-Speed d'une manière rapide, amusante et privée. Notre engagement à offrir la meilleure expérience en ligne comprend des outils tels que le contrôle parental et la sécurité antivirus qui sont sûrs d'épargner aux abonnés du temps et des soucis. Jade dessert actuellement plus de 30 communautés et a obtenu plus de 10 millions de dollars de subventions pour le haut débit afin d'apporter la technologie Gigabit aux communautés les plus reculées du Colorado.

À propos de Cambium Networks
Cambium Networks fournit des communications sans fil qui fonctionnent pour les entreprises, les communautés et les villes du monde entier. Des millions de nos radios sont déployées pour connecter les personnes, les lieux et les objets à l'aide d'une structure sans fil unifiée qui couvre plusieurs normes et fréquences du sans fil fixe et du Wi-Fi, le tout géré de manière centralisée via le cloud. Notre tissu sans fil multi-gigabit offre une proposition de valeur convaincante par rapport à la fibre traditionnelle et aux solutions sans fil alternatives. Nous travaillons avec nos ConnectedPartners certifiés par Cambium pour fournir des réseaux adaptés aux solutions de connectivité des fournisseurs de services, des entreprises, des industries et des administrations dans des environnements urbains, suburbains et ruraux, avec un sans-fil qui fonctionne tout simplement.

Contact média :
Dave Reddy
Big Valley Marketing pour Cambium
+1 (650) 868-4659
dreddy@bigvalley.co

The post Cambium Networks 60 GHz cnWave Technology Enables Jade Communications to Deliver Multi-Gigabit Wireless Speeds in Colorado appeared first on Cambium Networks.

Partager

Restons en contact

Inscrivez-vous à notre newsletter aujourd'hui et recevez tous nos conseils et les dernières nouvelles, directement dans votre boîte de réception.

Nous promettons de ne jamais envoyer de spam ! Jetez un coup d'œil à notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Panier d'achat

Cambium Networks 60 GHz cnWave Technology Enables Jade Communications to Deliver Multi-Gigabit Wireless Speeds in Colorado

REPOST ARTICLE

This article is a repost and is the property of

Add Your Heading Text Here

Service provider extends their network’s reach to offer Manassa multi-gigabit wireless speeds

60 GHz cnWave V5000 Distribution Node

MANASSA, CO & ROLLING MEADOWS, IL, Nov 02, 2021 – Cambium Networks (NASDAQ: CMBM), a leading global provider of wireless networking solutions, today announced that Jade Communications is offering multi-gigabit wireless connectivity in the city of Manassa, Colorado, to serve business and residential customers. The deployment leverages 60 GHz cnWave millimeter wave wireless technology from Cambium Networks. All Jade customers in Manassa can receive more than 500 Mbps of bandwidth and up to 2 Gbps.

“Hey, looks like your team just tuned-up my Internet service,” says one end-customer after getting their internet service switched to 60 GHz cnWave. The speed test for this customer shows a download speed of 1,664.27 Mbps and an upload speed of 1,653.94 Mbps.

Subscriber Speed Test Result

The distributed network infrastructure utilizes Cambium Networks’ 60 GHz cnWave fixed wireless broadband equipment with Terragraph, a gigabit wireless technology developed by Meta Connectivity to extend fiber capacity over the air.

Multi- Gigabit Speed from 60 GHz cnWave

“Historically, we’ve offered our customers 50 and 100 Mbps services with Cambium Networks’ PMP 450 fixed wireless product line. However, the pandemic has accelerated the pace of innovation,” said Jordan Wehe, Marketing Director of Jade Communications. “Cambium’s cnWave technology is making gigabit access more accessible for the Manassa community.”

With more people working from home, remote education and the addition of smart home devices, Jade Communications needed to provide symmetrical services with higher upstream throughput. Jade Communications, which has 4,500 subscribers, currently has over 65 cnWave units installed and twelve city blocks receiving higher speed symmetrical services.

“The new equipment is so fast; I can’t believe it. I was able to make the changes on my iPad and Kindle effortlessly,” said Ann H., a Jade Communications customer in Manassa. “It was a great experience. We wholeheartedly recommend Jade for internet and Wi-Fi.”

Installation of the service is also fast. Jade is offering next-day gigabit-speed service to all their subscribers and plans to migrate many of their users to the 60 GHz cnWave equipment. This supports the family-oriented Manassa community, which is one of the lowest-income counties in Colorado.

Fixed wireless technology allows Jade to rapidly bring service to their customers without spending thousands of dollars on time-consuming construction for fiber buildouts. For Jade, 60 GHz cnWave significantly reduces the cost to deliver gigabit service when compared to fiber. Because of this, Jade can recoup the cost of installation within three months of onboarding a customer. Jade passes the savings onto their customers; their subscribers can get the bandwidth they need at a price they can afford.

“Fixed wireless broadband using 60 GHz is enabling service providers and cities to deploy cost-effective, high-speed, multi-gigabit fixed wireless connectivity for their users,” said Atul Bhatnagar, president and CEO of Cambium Networks. “We are pleased to recognize Jade’s efforts in delivering multi-gigabit speeds to Manassa, Colorado.”

Cambium Networks’ 60 GHz cnWave fixed wireless technology layers a unique industrial design with automatic beam-steering on top of the latest 802.11ay standard, providing reliable multi-gigabit capacity along with low latency and resilience. The robust network design enables large numbers of network users to enjoy bandwidth-intensive services such as streaming video, video conferencing, social media, audio streaming, voice calling and more.

Download the case study on the Jade Communications installation here to learn more.

Cambium Networks’ full wireless fabric portfolio of solutions are available through its global network of partners. The company has shipped more than 10 million radios and is celebrating its Decade of Excellence in its first 10 years in business.

About Jade Communications
Jade Communications is an award-winning internet service provider in Southern Colorado. Jade creates internet magic by delivering Gig-Speed technology in a manner that is fast, fun, and private. Our commitment to delivering the best online experience includes tools like parental controls and virus security that are sure to save subscribers time and worry. Jade currently serves over 30 communities and has won over $10 million in broadband grant funding to bring Gigabit technology to Colorado’s most remote communities.

About Cambium Networks
Cambium Networks delivers wireless communications that work for businesses, communities, and cities worldwide. Millions of our radios are deployed to connect people, places and things with a unified wireless fabric that spans multiple standards and frequencies of fixed wireless and Wi-Fi, all managed centrally via the cloud. Our multi-gigabit wireless fabric offers a compelling value proposition over traditional fiber and alternative wireless solutions. We work with our Cambium certified ConnectedPartners to deliver purpose-built networks for service provider, enterprise, industrial, and government connectivity solutions in urban, suburban, and rural environments, with wireless that just works.

Media Contact:
Dave Reddy
Big Valley Marketing for Cambium
+1 (650) 868-4659
dreddy@bigvalley.co

The post Cambium Networks 60 GHz cnWave Technology Enables Jade Communications to Deliver Multi-Gigabit Wireless Speeds in Colorado appeared first on Cambium Networks.

Share

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Let's Keep In Touch

Subscribe to our newsletter today and get all our tips and latest news, directly in your inbox.

We promise we’ll never spam! Take a look at our Privacy Policy for more info.

Shopping Cart