Numéro de produit:

IES2000-TU16T4S4X

IES200-T Series-Commutateur industriel géré L3-lite, ports Gigabit/10G

Le commutateur compact ES2000-T Din-rail avec ports ascendants 10G SFP+ et ports descendants haute densité intégrés dans un boîtier robuste, conçu pour les environnements réseau difficiles avec de riches fonctionnalités de couche 2 et de couche 3 répondant aux besoins des réseaux intelligents, du transport et de l’automatisation industrielle, etc.

$1.00

Ajouter au devis
Details
La série BDCOM IES2000-T, basée sur le tout nouveau matériel de haute performance et le système logiciel BDROS des droits de propriété intellectuelle indépendants de BDCOM, prend en charge les protocoles de routage de couche 2/couche 3 et de réseau en anneau industriel. La série IES2000-T adopte une coque en aluminium moulé sous pression et une installation standard en rack 19 pouces, et fournit des alimentations industrielles redondantes à large tension. Grâce à la technologie fiable de l'anneau Ethernet industriel, son algorithme ardware peut garantir un temps d'autoréparation des nœuds inférieur à 5 millisecondes, et un temps d'autoréparation du réseau en anneau inférieur à 50 millisecondes (valeur typique).   La série BDCOM IES2000-T, avec sa conception sans ventilateur, sa faible consommation d'énergie, sa température et sa tension élevées, est conforme aux normes industrielles strictes. Elle peut s'adapter aux exigences des environnements difficiles en matière de CEM, d'anti-vibration et de résistance aux chocs, avec un niveau de protection IP40. La série IES2000-P peut être largement utilisée dans les secteurs de l'énergie, des transports, de la production industrielle, de la protection de l'environnement et de l'industrie militaire.  
Caractéristiques
Niveau de protection contre la foudre : 6KV. Protection IP40, conduction thermique industrielle sans ventilateur. Les ports commerciaux, les ports de gestion, les bornes d'alimentation et la sortie d'alarme relais sont situés sur le panneau avant, conformément aux spécifications des opérations industrielles.   Prend en charge STP/EAPS/ERPS, le temps d'autorégénération des nœuds est inférieur à 5 millisecondes, et le temps d'autorégénération du réseau en anneau est inférieur à 50 millisecondes (valeur typique). Prend en charge le routage statique de couche 3, le routage dynamique (RIP, OSPF), le protocole de redondance de routeur virtuel (VRRP). Prise en charge de l'empilage virtuel.   Prend en charge la formation d'un anneau d'autoréparation entre deux ports quelconques, et prend en charge plusieurs anneaux d'autoréparation indépendants. Prend en charge le protocole de gestion de réseau simple (SNMP) et la plateforme d'exploitation basée sur le cloud (Pallas). Le temps moyen entre les défaillances (MTBF) est supérieur à 800 000 heures.

Feuillet de spécifications (Anglais)

D'autres produits qui pourraient vous intéresser