Nos fabricants

Cambium Networks Logo blanc

La solution de réseau d'accès dont vous avez toujours rêvé.

Cambium Networks® associe des performances inégalées à une innovation ininterrompue, et connecte les non-connectés avec des solutions haut débit sans fil conçues pour des environnements exigeants et des défis uniques - permettant à la communauté, à l'entreprise et au progrès de se développer grâce à la connectivité dans le monde entier.

Fournir des produits à diverses industries sur six continents

Tycon Systems® conçoit et fabrique des systèmes d'alimentation à distance clés en main utilisant l'énergie solaire et éolienne, des systèmes d'alimentation sans coupure pour l'extérieur, des produits uniques d'alimentation par Ethernet (PoE) et de conversion d'énergie. La société fabrique également des systèmes sans fil point à point pour la connexion de réseaux IP.
Hyperline-Logo-2019-ORG-1

Des produits de haute qualité pour tous vos besoins en matière de câblage structuré.

Les entreprises s'appuient sur les transactions en ligne, le Big Data et l'analytique comme jamais auparavant. Les topographies de réseau évoluent, et les gestionnaires et installateurs de centres de données doivent déployer des structures de câblage qui prennent en charge un débit massif tout en améliorant la gérabilité et la flexibilité. Hyperline est un site nord-américain manufacturier qui propose la gamme la plus complète de produits disponibles pour les systèmes de câblage structuré afin de répondre à vos attentes les plus élevées.

gord-white

Le groupe international d'ingénierie et de fabrication.

Gord Telecom conçoit, fabrique et installe des structures pour l'industrie des télécommunications et de l'énergie éolienne.

 

Robuste. Fiable. Construit pour durer.

Unication USA est un leader dans les solutions de messagerie critique pour les premiers intervenants. Elle conçoit et fabrique des solutions avancées de communication critique destinées aux premiers intervenants.

Des tests sur lesquels vous pouvez compter

Trend Networks fournit des équipements fiables et innovants pour analyser et tester les réseaux structurés en cuivre ou en fibre optique, avec des conducteurs simples ou multiples.
Panier d'achat

Our Manufacturers

Cambium Networks Logo White

The access network solution you’ve always wanted.

Cambium Networks® pairs unparalleled performance with tireless innovation, and connects the unconnected with wireless fabric broadband solutions purpose-built for demanding environments and unique challenges – empowering community, enterprise, and progress through connectivity worldwide.

Provide products into various industries on six continents

Tycon Systems® designs & manufactures turnkey Remote Power Systems utilizing solar & wind, Outdoor Backup Uninterruptible Power Systems, unique Power over Ethernet (PoE), and power conversion products. They also manufactures point-to-point wireless systems for connecting IP Networks.
Hyperline-Logo-2019-ORG-1

High-quality products for all your structured cabling needs.

Businesses are relying on online transactions, Big Data and analytics like never before. Network topographies are evolving, and data center managers and installers need to deploy cabling structures that support massive throughput while enhancing manageability and flexibility.  Hyperline is a North American manufacturer of the most comprehensive range of products available for Structured Cabling Systems to fulfill your highest expectations.

gord-white

The international engineering & manufacturing group.

Gord Telecom designs, manufactures and installs structures for the telecommunication and wind energy industry.

 

Rugged. Reliable. Built to LAST.

Unication USA is a is a leader in critical messaging solutions for first responders. They designs and manufactures advanced critical communication solutions designed for first responders.

Testing you can depend on

Trend Networks provides dependable and innovative equipment for analyzing and testing structured copper or fibre optic networks, with either single or multiple conductors.
Shopping Cart