Ressources

Obtenez 20 % de réduction sur votre première commande en ligne

Recevez nos dernières astuces et actualités directement dans votre boîte aux lettres électronique. Inscrivez-vous à notre newsletter aujourd'hui et bénéficiez de 20% de réduction sur votre première commande en ligne.

Nous ne faisons pas de spam ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Notre expertise

La planification et la conception d'un réseau câblé et sans fil intégré avant le début des travaux rapportent gros par la suite. Nos spécialistes qualifiés vous aideront à atteindre vos objectifs commerciaux et à explorer de nouvelles opportunités. Nous vous fournirons les dernières technologies et les derniers produits pour vous aider à construire un réseau qui répondra à vos attentes et à votre budget.

La gestion de projet est la clé pour respecter le budget et les délais, tout en gardant les tâches les plus importantes au premier plan de votre activité. Safda solutions dispose de chefs de projet bien formés pour comprendre ces processus. Nous prendrons le temps de comprendre votre objectif clé, le calendrier et le budget pour concevoir et gérer votre projet sans surprises inattendues.

Vous êtes prêt à apporter des changements à votre réseau et vous souhaitez évaluer votre conception ? Nous sommes là. La communication sans fil est devenue de plus en plus populaire. Avec l'émergence de normes industrielles croisées, la technologie a façonné un certain nombre de solutions sans fil populaires et rentables à des fins commerciales et éducatives. Nous vous fournirons des propositions actualisées qui respecteront votre calendrier et votre budget et permettront la croissance de votre entreprise.

Nous identifierons et comprendrons les exigences, les caractéristiques et les seuils de performance de votre système en développement afin de distinguer vos services. Nous prendrons en compte les besoins de votre réseau, les exigences futures, les conditions de rejet et vous fournirons des conseils utiles.

Connectivité Gigabit - La clé de la sécurité vidéo moderne

Les systèmes de sécurité vidéo d'aujourd'hui sont souvent dotés d'une vidéo HD 4K pour fournir les meilleures images possibles. Et comme de nombreux systèmes sont installés là où la connectivité filaire n'est pas disponible, vous devez pouvoir compter sur un signal sans fil fort et fiable.

Découvrez notre gamme complète de solutions sans fil gigabit pour transmettre en toute sécurité des flux vidéo HD.

Panier d'achat

Resources

Get 20% Off Your First Online Order

Receive our latest tips and news directly in your inbox. Sign up to our newsletter today and get 20% off your first online order.

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Our Expertise

Planning and designing an integrated wired / wireless network before the start of construction pays big dividends later. Our trained specialists will help your achieve your business goals and explore new opportunities. We will provide with the latest technologies and products to help you build a network that will suit your expectations and budget.

Project management is the key to staying on budget and on time, while keeping the most important tasks at the forefront of your business. Safda solutions has well-trained project managers to understand these processes. We will take time to understand your key objective, schedule and budget to design and manage your project without unexpected surprises.

Ready to bring changes to your network and want to evaluate your design? We are here. Wireless communication has become increasingly popular. With the emergence of cross-sellers industry standards, technology has shaped a number of popular and cost-effective wireless solutions for business and educational purposes. We will provide with up-to-date proposals that will respect your timeline and budget and allow for business growth.

We will identify and understand your system requirements, features, and performance thresholds in development to distinguish your services. We will take into account your network needs, future requirements, rejection conditions and, provide with useful advices.

Gigabit Connectivity - The Key to Modern Video Security

Today’s video security systems often feature 4K HD video to provide the best possible pictures. And with many systems mounted where wired connectivity is unavailable, you have to be able to rely on a strong and reliable wireless signal.

See our complete line of gigabit wireless solutions to securely transmit HD video streams

Shopping Cart