Le gestionnaire de câbles vertical simple face VCMC-4678S assure un cheminement organisé des câbles le long de l’avant des racks 45U à 2 montants et à 4 montants.
Son conduit à doigts en plastique de 78 pouces offre un passage de câbles de 4 pouces de large sur environ 6 pouces de profondeur, avec de grandes ouvertures pour une entrée, une sortie et un passage traversant pratiques. Les doigts flexibles aident à préserver le rayon de courbure des câbles, tandis que les capots sectionnels à double charnière maintiennent les câbles protégés et accessibles.
Idéal pour le brassage cuivre et fibre à haute densité dans les centres de données, les salles de télécommunications, les locaux réseau et les installations informatiques d’entreprise.